MON STYLE
Vidéaste & Compositeur
Je travaille principalement dans une configuration dite "run & gun", un matériel léger et rapidement opérationnel, afin de saisir instantanément les émotions, réactions et paroles, me permettant de rester assez discret. Cela donne le sentiment d'être "acteur" du film, comme une immersion totale auprès des mariés et invités. Je me sers ensuite de toutes sortes de techniques qui me permet de faire un travail varié et complet.

LE MONTAGE VIDÉO
1ère étape
Je trie mes rushs afin de visualiser l'ensemble de l'histoire à retranscrire. Je commence à écrire l'histoire en images et paroles en réfléchissant au thème musical que je vais ensuite composer.

LE THÈME MUSICAL
2ème étape
Je compose un thème musical liant l'atmosphère ambiant du mariage et l'histoire racontée par le montage. Technique utilisée dans le cinéma, de façon à avoir une histoire touchante et émouvante.

LE MIXAGE ET LE MASTER
3ème étape
Je mixe la musique, les ambiances sonores et les paroles de façon à obtenir des passages doux et émouvants se mêlants à des passages plus intenses et rythmés. Puis je masterise l'ensemble pour une cohérence parfaite.