top of page

​Êtes-vous facilement joignable ?

Généralement je réponds à chaque demande sous 24h. Pensez à vérifier vos spams.

​Travaillez-vous seul ou en équipe ?

Selon la prestation demandée, il est préférable de travailler en équipe avec plusieurs cadreurs. En effet, cela apporte une variété de plans différent sur chaque moment du mariage, par exemple, pendant la cérémonie, je peux me concentrer sur les mariés, le second cadreur sur les invités et le troisième en drone. Mes deux principaux cadreurs sont basés sur Paris, pratique pour des déplacements faciles. 

Travaillez-vous avec d'autres photographes que ceux proposés ? 

Oui, je travaille avec plusieurs photographes différents, ceux proposés sont plus habituels.

Pouvons-nous vous rencontrer avant le mariage ? 

Oui, il est toujours préférable de faire connaissance pour en apprendre plus sur vous et vos attentes. Si un rendez-vous physique n'est pas possible, nous pouvons faire une Visio.

Que préférez-vous filmer en mariage ? 

 Mon but est de créer un souvenir impérissable, il est important pour moi de filmer l'humain, vos émotions, ce que vous voyez et ce que vous ne voyez pas, le lieu, les détails... Je n'ai pas de moment préféré à proprement parler, bien que j'aime les jeux et gestes des enfants qui sont toujours inattendues avec leur air innocent.

Quand recevrons-nous le film ?

Généralement, il faut compter entre 1 à 4 mois selon la longueur du film et si nous sommes en saison haute ou basse.. Tout dépend de la charge de travail actuelle.

Comment travaillez-vous ?

Assez discrètement, quelques fois les invités me demande en fin de soirée qui je suis. Il m'arrive de vous demander quelques scènes selon la lumière du moment mais généralement je reste naturel, à part si vous souhaitez du 100% scénarisé. 

Quel matériel utilisez-vous ?

Un boitier hybride professionnel assez discret et des objectifs sans autofocus avec une très grande ouverture afin d'avoir de beaux flous, mon principal étant une focale de 35mm à ouverture F0.95. Un enregistreur branché dans la table de mixage pour les discours si possible, sinon un micro canon sur mon boitier.

Êtes-vous parfaitement bilingue français-anglais  ?

Non, je suis français et m'améliore chaque jour dans mon anglais. J'utilise des outils de traduction et de transcription lors des montages et des échanges.

bottom of page